Prière à Saint Joseph (4)

Prière à Saint Joseph (4)


Prière à Saint Joseph (4)


O Saint Joseph, dont la protection est si prompte et le secours si efficace auprès de Dieu, je veux exposer à  vos pieds toutes mes peines, je remets entre vos mains toutes mes espérances et vous confie tous mes intérêts.

Daignez, ô Saint Joseph, m'assister par votre médiation et m'obtenir de votre divin Fils adoptif toutes les bénédictions temporelles et spirituelles en Jésus-Christ, mon Sauveur, afin qu'après avoir joui ici-bas de vos célestes faveurs, je puisse chaque jour de ma vie vous offrir mes consolations, mes remerciements et mes hommages comme au Père le plus tendre et le plus aimable.

O Saint Joseph, je ne me lasse pas de contempler Jésus-Christ enfant endormi dans vos bras ; mais je n'ose m'approcher pendant qu'il repose sur votre sein.

Adorez-le en mon nom, serrez-le pour moi sur votre cœur, imprimez-lui en mon nom, doucement un baiser sur le front et dites-lui qu'il me le rende à mon dernier soupir.

O Saint Joseph, patron des causes désespérées, priez pour nous.

Ainsi soit-il

(En copiant soi-même cette prière et en la faisant passer à cinq personnes, on obtient sûrement la grâce demandée)







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire