Prière à Notre-Dame du Saint Secours

Prière à Notre-Dame du Saint Secours

Prière à Notre-Dame du Saint Secours


Avec humilité et amour, je me prosterne à vos pieds, ô ma Mère, afin que Vous m'accueilliez avec bienveillance sous Votre manteau protecteur et me secouriez au moment de l'épreuve.

Je désire, ô Mère secourable, me consacrer entièrement à Votre Cœur Immaculé, pour que, dans votre immense bonté, Vous me conduisiez à Jésus, mon bien-aimé et adorable Seigneur.

Je Vous offre et Vous consacre, ô ma Mère, tout mon cœur, tout mon esprit, toutes mes forces, pour que je puisse aimer comme Vous mon Jésus et que je l'aime dans tous mes frères.

Rendez mon cœur comme le Vôtre : humble, sincère, serein, afin qu'il devienne capable de beaucoup d'amour.

Accordez-moi Votre Saint Secours, ô ma Mère, au moment de l'épreuve, dans les tentations et dans les vicissitudes de la vie présente.

Sauvez-moi du mal et de la mort éternelle et faites-moi renaître, à travers Votre Cœur, à la vraie Vie dans le Règne préparé par Votre Fils et notre Seigneur, Jésus-Christ, qui vit et règne dans les siècles et les siècles.

Amen.

Notre Dame du Saint Secours, priez pour nous.
(Ave, Gloria)


Ainsi parle la Maman Céleste
(extraits des messages)

"Je veux que l'on parle de mon Image du Saint Secours. Je veux que tous connaissent la nouvelle Image que Je vous ai transmise : quiconque M'invoquera dans les moments difficiles, Je le couvrirai de mon manteau. Vous Me prierez ainsi : Jésus, Marie Eucharistie, sauvez-nous du mal de la mort. Ainsi soit-il." (7 juin 1980)

"On M'appellera la Madone du Saint Secours, ou la Mère du Saint Secours, et Moi, J'ouvrirai mon manteau pour secourir tous les fils qui M'invoqueront dans les moments plus difficiles". C'est ainsi que J'apparaîtrai dans le Ciel, au moment de la purification, et Je sauverai sous mon manteau, tous les fils de prédilection et les fils aimant". (8 juin 1990)

"En chaque maison où sera l'Image de ma dernière bonté, J'accorderai grâces et protection". (16 juillet 1980)

G.E.M.
Grupi Eucaristico-Mariani
Via S. Antimo, 40
1-00060 Nazzano (Roma)

L'ouvrage "Parole d'amour" et la présente image sont en vente aux Éditions du Parvis, CH-1631 Hauteville/Suisse. Un deuxième recueil de messages intitulé "Me voici, Seigneur !" est également disponible.
Le site du Parvis :  www.parvis.ch
Le site du Notre-Dame du Saint Secours : http://notre-dame-du-saint-secours.blog4ever.com/







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire