Mon bon Ange, enseignez-moi à prier Jésus mon Sauveur

Mon bon Ange, enseignez-moi
à prier Jésus mon Sauveur


Mon bon ange, enseignez-moi à prier Jésus mon Sauveur


Jésus, notre Sauveur, a lui-même recommandé la prière ;
c'est lui qui nous a enseigné l'oraison dominicale ;
nous devons donc prier sans cesse ;
c'est un des meilleurs moyens de vaincre le pouvoir du démon et d'obtenir de Dieu ses grâces.
Notre bon Ange est le meilleur guide dans le choix de nos prières ;
ayons donc recours à lui,
afin qu'il nous inspire celles que nous devons employer le plus souvent pour demander à Dieu qu'il prenne pitié de nous et qu'il ne nous juge pas suivant notre mérite, mais suivant les mérites de notre divin Rédempteur, qui est mort pour nous racheter de l'esclavage du péché et nous sauver des peines éternelles de l'enfer.








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire