Septembre : Le mois de saint Michel Archange 28ème jour

Septembre : Le mois de saint Michel Archange




Vingt-huitième jour

"Saint Michel, Ange des derniers temps"
La sentence portée sur nous au dernier jour sera telle que nous l'aurons préparée pendant notre vie ; Dieu ne fera que ratifier notre choix : à nous de bien choisir.

Prière
A cette époque terrible, ô Saint Michel, les hommes auront besoin de votre puissante protection ; je vous la demande pour eux.
Si je dois vivre en ces jours d'abomination, ne permettez pas que je sois victime de la séduction ; donnez-moi la force et le courage de résister jusqu'au sang s'il le faut ; marquez mon front du signe sauveur ; faites enfin que mon nom soit écrit au Livre de Vie et que je puisse suivre l'Agneau Divin dans le Royaume de Sa Gloire.
Ainsi soit-il.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire