Salutation à Marie et à Jésus naissant

Salutation à Marie et à Jésus naissant

Salutation à Marie et à Jésus naissant

Je vous salue, Marie, etc.
Que l'heure de la naissance d'un Homme-Dieu soit bénie, que le Saint-Esprit, dont Jésus-Christ a été conçu soit béni ; que la très-glorieuse Vierge Marie, dont ce Dieu-Homme est né, soit bénie ; que le Seigneur exauce mes prières par l'intercession de cette glorieuse Vierge Marie, et par le souvenir de cette heure très sacrée à laquelle l'Homme-Dieu est né ; que tous mes désirs s'accomplissent pour leur gloire et pour mon salut.
0 bon Jésus ! ô Jésus rédempteur ! ne m'abandonnez pas, et ne punissez pas mes péchés comme ils méritent, mais exaucez ma très-humble prière, et accordez-moi ce que je vous demande par l'intercession de la très-sainte Vierge et pour la gloire de votre saint nom.
Ainsi soit il.






























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire