Prière à saint Joseph pour obtenir une bonne mort (2)

Prière à saint Joseph
pour obtenir une bonne mort (2)

Prière à saint Joseph pour obtenir une bonne mort (2)

Saint Joseph, chaste gardien de la Mère de mon Sauveur, par la dévotion et la confiance que votre nom m'inspire, daignez me protéger toujours au milieu des vicissitudes de la vie.
Aimable chef de la sainte famille, nourricier de Jésus, défendez votre serviteur et faites-lui ressentir, surtout à l'heure de la mort, les effets de votre amour.
0 vous, qui dans votre agonie avez eu le bonheur d'être assisté par Jésus et Marie, et qui avez rendu le dernier soupir entre leurs bras, d'où votre âme s'est envolée au séjour céleste, ah ! daignez me secourir au moment de mon trépas, et faites que j'aie une mort semblable à la vôtre !
Sauveur Jésus, accordez-moi d'être protégé par les mérites de l'époux de votre sainte Mère, et d'obtenir par son intercession, la grâce d'une heureuse et sainte mort.
Ainsi soit-il.


Prière à saint Joseph pour obtenir une bonne mort

























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire