Prière à Saint Antoine (Abbaye Saint Michel de Frigolet)

Prière à Saint Antoine
(Abbaye Saint Michel de Frigolet)


Prière à Saint Antoine (Abbaye Saint Michel de Frigolet)


Souviens-toi, ô cher Saint Antoine,
que tu as toujours aidé et consolé tous ceux
qui ont eu recours à toi dans leurs besoins.
Animé(e) par une grande confiance,
moi aussi, j'en appelle à toi qui es riche
de mérites devant le Seigneur.
Ne rejette pas ma prière, mais fait qu'elle
rejoigne avec ta prière le trône de Dieu.
Viens à mon secours dans mon désarroi
et la nécessité dans laquelle je me trouve
et obtiens-moi la grâce que j'implore
pour le bien de mon âme.
Bénis et protège ma famille,
éloigne de moi les dangers et le mal
et fais que nous puissions rester fort dans la foi
et dans l'amour de Dieu.
Amen





Saint Antoine de Padoue. Frère mineur, docteur de l'Église († 1231)

En savoir plus :
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire