Prière pour la conversion des pécheurs (Sainte Véronique Giuliani)

Prière pour la conversion des pécheurs
(Sainte Véronique Giuliani)

Prière pour la conversion des pécheurs (Sainte Véronique Giuliani)



0 mon Sauveur et mon époux, cœur de mon cœur, je vous supplie de m'accorder avec votre amour la grâce de travailler toujours pour le salut des âmes.
Je me donne à vous en holocauste continuel.
Votre servante vous proteste qu'elle sera toujours à vous, et ne suivra que votre volonté : je suis prête à sceller mes promesses de mon sang, et à le verser pour la foi, aidée de votre sainte grâce.
Pécheurs et pécheresses, venez tous auprès de Jésus et de la fontaine de son amour ; abandonnez le péché.
0 mon Jésus, je vous demande en grâce d'éclairer vos ministres de vos vives lumières, et de les embraser de votre amour le plus ardent ; accordez-leur tous les dons qui peuvent leur faciliter le salut des âmes ; faites aussi que je ne sorte jamais de votre cœur, et que je sois sans cesse dans les plaies de votre passion.
Ainsi soit-il. 














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire