Prière pour la conversion des pécheurs (Notre-Dame des Vertus, Ligny en Barrois)

Prière pour la conversion des pécheurs
(Notre-Dame des Vertus, Ligny en Barrois)


0 Vierge immaculée ! refuge du pécheur après son crime ! consolatrice de tous ceux dont la peine a flétri le cœur ! O Marie ! mon espérance, mes délices, toute ma vie ! écoutez la prière du plus humble de vos enfants ! daignez obtenir de Dieu, par la puissance de votre intercession, pour mes parents, pour mes amis, pour les personnes qui me sont chères, pour toute la paroisse, pour les pécheurs de tous les pays, un retour sincère à la foi catholique, la pratique fidèle des préceptes de la religion, un repentir véritable des fautes qu'ils ont pu commettre, un ferme propos de les éviter désormais.
0 Marie, ne permettez pas que périsse une seule des âmes que Jésus-Christ, votre adorable Fils, a rachetées au prix de son sang précieux ! Vierge sans tache ! que toutes les brebis, jusqu'à présent égarées, rentrent dociles au bercail du père de famille, que désormais il n'existe plus qu'un seul pasteur, qu'un unique troupeau !
Ainsi soit-il.


En savoir plus :
http://lalumierededieu.blogspot.fr/2016/06/ligny-en-barrois-eglise-notre-dame-des.html
http://lalumierededieu.blogspot.fr/2016/04/ligny-en-barrois-notre-dame-des-vertus.html













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire