Prière pour la communion spirituelle

Prière pour la communion spirituelle

Prière pour la communion spirituelle


Mon Jésus, je crois que vous êtes réellement présent dans la Sainte Eucharistie...
Je vous aime plus que tout et je désire que vous veniez dans mon âme...
Mais je ne puis maintenant vous recevoir en ce sacrement, je vous prie donc humblement d'en réaliser quand même en moi les admirables effets...

(Et après un instant de recueillement...)

Certain que votre volonté a répondu à mon désir,
je me sais maintenant uni plus fortement à vous,
à mon Père des cieux et à tous mes frères...
Faites que jamais je ne me sépare de vous.
Père éternel, je vous offre le Sang précieux de Jésus-Christ en expiation de mes péchés et pour la vie de l'Église.
Amen.

Source :
Livret du sanctuaire - L'APPEL... N°215





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire