Prière pour implorer la miséricorde de Dieu

Prière pour implorer la miséricorde de Dieu

Prière pour implorer la miséricorde de Dieu


I
Témoignez-moi Votre miséricorde, Père,
Par l'infinie bonté du Cœur de Jésus-Christ,
Et prêtez une oreille attentive aux prières
Que je Vous adresse du fond de mon cœur contrit.

II
O Tout-Puissant et Miséricordieux Père,
Sachant que Votre divine bonté est sans bornes,
j'ai pleine confiance en Votre Miséricorde.

III
O Sainte Trinité - mon Seigneur et mon Dieu,
Puisqu'est immense et infinie Votre bonté,
En me confiant aux miséricordes de Dieu,
Je vous aurai toujours, Seigneur, à mes côtés.

IV
Que votre Miséricorde toute-puissante
Se propage à travers le monde entier, Seigneur,
Et que son chant ne cesse plus dorénavant ;
Implore-la donc, ô mon âme, avec ferveur !
(IV, 17)





















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire