Prière d'une mère chrétienne

Prière d'une mère chrétienne


Glorieux saint Gérard,
aux insignes privilèges dont le Ciel vous a favorisé,
le Seigneur a daigné joindre celui de venir en aide aux mères qui attendent une prochaine naissance.
Pendant votre vie et depuis votre sainte mort,
vous avez été secourable à celles qui,
dans ce moment difficile, ont eu recours à vous.
Combien de mères vous ont dû le bonheur de voir leur enfant régénéré dans les eaux du baptême !
Cette faveur précieuse entre toutes, daignez, je vous en supplie, ne point me la refuser.
Obtenez à mon enfant la grâce de devenir,
par le saint baptême, enfant de Dieu,
convive des anges, héritier du ciel.
Obtenez à moi-même, je vous en conjure,
la grâce d'élever cet enfant bien-aimé dans la connaissance, dans le service, dans l'amour de Dieu,
afin qu'après avoir eu la joie de le voir avancer en âge et en sagesse,
j'aie la gloire d'être un jour la mère d'un élu.
Ainsi soit-il.

Oraison jaculatoire
Saint Gérard, protégez mon enfant et sa mère !

Avec permission de l'Ordinaire
L'APOTRE DU FOYER, SAINT-ETIENNE (Loire)




Saint Gérard Majella

En savoir plus :

















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire