Prière d'oblation

Prière d'oblation

Prière d'oblation

Je vous remercie, Seigneur, Dieu Éternel, pour les grâces et bienfaits innombrables dont Vous me comblez !
Je voudrais que chaque battement de mon cœur soit à Vos yeux, mon Dieu, un nouveau cantique d'action de grâces ; puisse chaque goutte de mon sang circuler pour Vous, Seigneur ; que mon âme ne cesse de glorifier Votre Miséricorde ! 
Je vous aime, ô mon Dieu, uniquement pour Vous ; bien que mes souffrances soient grandes et de longue durée, je les reçois de Vos mains comme un don précieux.
Je les accepte toute volontiers, même celles que d'autres âmes ne veulent pas endurer.
Vous pouvez me charger, Jésus, de toutes les croix, je n'en refuserai aucune ; je ne demande qu'une chose : donnez-moi la force de les supporter et rendez-les méritoires.
Je Vous offre toute ma personne, faites de moi ce qu'il vous plaira.
(Journal VI, 58)


































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire