Prière de libération par la bénédiction de Sœur Claire Gagné

Prière de libération par la bénédiction
de Sœur Claire Gagné

 

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de ton Sang précieux,
viens recouvrir cette famille et toutes les personnes de cette famille,
viens recouvrir également de Ton précieux Sang tous nos ennemis.

Au nom de Jésus, j'interdis à tout Esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit dans cette famille.

Au nom de Jésus, et par la puissance de son Esprit,
je détruis toute parole qu'on aurait pu prononcer contre nous.
Je détruis, j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur nous.

Au nom de Jésus, je nous relève de toute parole, de tout geste, de toute cérémonie,
capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction quelconque.

Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs
qui existent entre nous et tous nos ennemis,
qui existent entre nous et tous nos ancêtres.

Au nom de Jésus, je retourne à nos ennemis tout le mal qu'on a pu nous faire,
mais je le retourne en abondante Bénédictions.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de notre intelligence,
de notre imagination, de notre mémoire, de notre cerveau ;
et détruis toutes les causes de trouble.

Esprit de Bénédiction,tombe au niveau de notre volonté
et détruis toutes les causes de blocages.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de nos cœurs,
et guéris toutes les blessures de nos cœurs,
fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.

Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de nos corps,
tombe au niveau de nos organes internes,
tombe au niveau de notre système circulatoire, respiratoire, nerveux,
tombe au niveau de notre système glandulaire, musculaire, osseux.

Vierge Marie,
Arrache-nous à tout ce qui ne vient pas de Jésus et plonge-nous dans ton sein maternel,
afin de nous façonner par la puissance de l'Esprit, à l'image de ton Fils
et FAIRE DE NOUS DES ÊTRES VRAIMENT LIBRES.
Guéris notre être profond de toutes les blessures qu'il aurait pu recevoir depuis sa conception.
Donne-nous un cœur d'enfant pleinement ouvert à la tendresse du Père et capable de l'appeler : Abba !...
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment sur nous l'Esprit de Bénédiction.

Amen.
En savoir plus :













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire