Prière de la maman qui attend un bébé

Prière de la maman qui attend un bébé




O Jésus, il est donc vrai que je vais avoir le bonheur de donner à l'Église un petit chrétien !
Vous qui, ici-bas, avez tant aimé les tout-petits,
bénissez particulièrement celui que Vous nous confiez et que nous Vous avons consacré dès que nous avons eu le bonheur de l'espérer.
Je Vous le donne, ô Jésus, qu'il soit plus vôtre que mien,
Regardez-le déjà comme votre enfant bien-aimé ;
préparez Vous-même sa petite âme,
embellissez la pour qu'elle soit un digne tabernacle du Saint Esprit.
Sanctifiez-moi, afin que je la sanctifie et que, l'un par l'autre, avec son papa, nous nous sanctifions.
Augmentez votre vie en moi, afin que mon petit enfant bénéficie du trop plein qui débordera de l'âme de sa maman.
Veuillez accepter et sanctifier les petits malaises présents et à venir que je veux Vous offrir en future maman.
Saint Ange de mon petit enfant, conduisez-le au saint baptême dès son entrée en ce monde : préservez-le de tout accident dès maintenant, et plus tard de tout ce qui pourrait ternir son âme.
O Marie, soyez déjà sa maman et protégez-le toujours.
Saint Joseph, veillez sur lui comme vous avez veillé sur Jésus.









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire