Oraison pour présenter son cœur à saint Joseph

Oraison pour présenter son cœur à saint Joseph


Oraison pour présenter son cœur à saint Joseph

Mon aimable saint Joseph , je me prosterne de cœur et d'affection à vos pieds, et je vous conjure de vouloir agréer mon pauvre et chétif cœur, que je vous présente avec tout ce que je suis, vous priant d'en ôter tout ce qui vous déplaît ; prenez-en dès à présent et pour jamais l'entière possession.
Aidez-moi à bien faire toutes mes actions à la plus grande gloire de Dieu.
Je vous recommande mon corps, mon âme, ma vie et ma mort, mon jugement et tout ce qui concerne mon salut, afin qu'étant sous votre conduite et protection je sois affranchi de tout mal, maintenant et à l'heure de ma mort.
Ainsi soit-il. 















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire