Oraison jaculatoire de Consolata Betrone

Oraison jaculatoire
de Consolata Betrone


Consolata Betrone, oraison jaculatoire
Consolata Betrone, oraison jaculatoire
Consolata Betrone, oraison jaculatoire
Consolata Betrone, oraison jaculatoire

Jésus, Marie ; je vous aime. Sauvez les âmes !
 
Jésus est apparu à Consolata Betrone et lui a demandé un acte d'amour continuel : Jésus, Marie ; je vous aime. Sauvez les âmes !
Il lui dit : Un « Jésus je t’aime » répare mille blasphèmes. Rappelle-toi qu’un acte d’amour décide du salut éternel d’une âme.
Il lui demande de dire cette prière de son lever à son coucher.




En savoir plus
 Maria Consolata Betrone
































2 commentaires :

  1. Seigneur Jésus donne moi de dire avec la plus grande foi une prière pour ton amour et que cette prière soit sincère. "Jésus, marie; je vous aime. Sauvez les âmes"

    RépondreSupprimer
  2. Seigneur Jésus, donne moi de te prier avec foi et dire sans cesse: Jésus, Marie je vous aime; sauvez les âmes.

    RépondreSupprimer