Mère du Perpétuel Secours (Saint Alphonse de Liguori)

Mère du Perpétuel Secours
(Saint Alphonse de Liguori)

Prière : Mère du Perpétuel Secours (Saint Alphonse de Liguori)

Mère du Perpétuel Secours.
Ce nom que tu t'es donné, m'est bien cher.
Tu es ma mère et je sais que tu te penches vers moi,
dans ta bonté et ton cœur maternels,
comme tu le fais pour tous tes enfants.
Tu es leur Perpétuel Secours.
En tout temps, en tout lieu,
tu es prête à répondre à leurs appels.
Et j'aime à te prier en rappelant ce titre,
qui est comme une garantie d'être exaucé.
J'ai confiance en toi, Mère du Perpétuel Secours,
exauce ma prière,
prends-moi sous ta protection et garde-moi dans la fidélité, dans l'amour et la prière,
tout au long des jours de ma vie.
(Saint Alphonse de Liguori)




Alphonse de Liguori

En savoir plus :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire