Marie Reine de la Paix

Marie Reine de la Paix

 

Depuis le 24 juin 1981, la Mère de Jésus-Christ vient quotidiennement sur la terre à Medjugorje en Bosnie-Herzégovine. Elle apparaît à des enfants qui parlent avec Elle, ils peuvent même la toucher, la sentir et l'embrasser. C'est incroyable et tellement simple, encore aujourd'hui, chaque jour, notre Maman du Ciel, la Vierge Marie répète inlassablement les mêmes mots, pour tous les hommes et femmes du monde entier.
"Chers enfants, je suis venue vous dire que Dieu existe et qu'Il est l'Amour. Il est votre Créateur et Il vous a créé de façon si merveilleuse !
Satan agit avec force dans le monde. Faites attention !
Je désire vous protéger de tout mal, que là où il y a la guerre s'établisse la paix. Que quelqu'un de nouveau naisse en vos cœurs, je vous donne mon cœur, accueillez-le !
Priez, priez, priez ! La prière est un dialogue avec Dieu.
Dans la prière vous saurez quoi faire.
Après la mort, il y a l'éternité. Je brûle d'amour pour vous, c'est pourquoi chers enfants, décidez-vous à aimer !
Je veux que chacun soit heureux ici sur la terre et qu'il soit ensuite avec moi au ciel.
Je vous ai choisis. J'ai besoin de vous pour un grand plan de salut de l'humanité. Par l'amour vous pouvez vous obtenir même ce qui vous semble impossible.
Merci d'avoir répondu à mon appel."
(Messages de la Sainte Vierge Marie à Medjugorje en Bosnie-Herzégovine)


















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire