La prière de Dozulé

La prière de Dozulé
 
 
 
Jésus de Nazareth a triomphé de la mort,
Son règne est Éternel,
Il vient vaincre le monde et le temps.
Pitié mon Dieu pour ceux qui Te blasphèment,
Pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.
Pitié mon Dieu pour le scandale du monde,
Délivre-les de l'esprit de satan.
Pitié mon Dieu pour ceux qui te fuient,
Donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.
Pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir
Au pied de la Croix Glorieuse,
Qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu notre Sauveur.
Pitié mon Dieu pour que Ton Règne arrive,
Mais Sauve-les, il en est encore temps,
Car le temps est proche et voici que Je viens,
Amen, viens Seigneur Jésus !
  
Dire : 1 "Notre Père", 10 "Je Vous Salue Marie", 1 "Gloire au Père ".
Puis dire : « Seigneur, répands sur la Terre entière les Trésors de Ton Infinie Miséricorde ! »




La prière de Dozulé

La prière de Dozulé

La prière de Dozulé

La prière de Dozulé

La prière de Dozulé

La prière de Dozulé









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire