Divers

Divers
Les prières


Cliquez sur le titre de la prière que vous souhaitez visualiser

- A toi qui es venu chercher un rameau
- Acte d'amour
- Acte d'oblation
- Acte de confiance en Dieu
- Acte de renouvellement des promesses du baptême

Acte de soumission à la volonté de Dieu
- Aimer Dieu et le prochain voilà toute la loi

- Aimer tous mes frères (Michel Quoist)
- Aimez-vous les uns les autres 
- Amen Alleluia
- Appel aux enfants de France (1939)

- Au Christ, Roi Universel
Aumône, jeûne et prière ...
- Avec Thomas (Paul Grostefan) 
- Avent : lumière dans la nuit
- Bon jour, bon an, Dieu soit céans ! Laissons tomber, laissons passer, la Providence règle tout. (R.P. de Ravignan)
- C'est dans la douceur de la présence de Dieu que l'on trouve l'oubli des maux d'ici-bas. (Saint Augustin)
- Chantez au Seigneur un chant nouveau ! (Claude Bocquillon)
- Comme Jésus, avec Jésus
- Dieu est lumière
- Donne-moi quelqu'un
- Donne-nous le courage (Charles Singer)  
- En souvenir de la mission
- Fais de nous des icônes (Père Michel Hubaut) 
- Fais le jeûne
- Fiat
- Gerbe de souhaits pour la nouvelle année
- Hostia pro hostia
- Jésus se donne à nous dans l'Eucharistie pour être notre guide, notre force et notre lumière.
- Je n'ai rien à te dire (Jacques Fournier) 
- Je témoigne de vous (Joseph Wresinski) 
- Je veux aller au Ciel
- Jésus-Christ supplément de notre misère
- L'abandon à la providence
- L'abécédaire des enfants de Dieu
- La croisade mondiale de prières
- La croix de chaque jour
- La fraternité universelle
- La grande tentation (Cardinal Godfried Danneels)

- La joie d'être croyant (Alexandre Soljenitsyne)
- La nuit sainte
- La petite église (Charles Fallot)
- La poursuite divine (Louis Cardonnet)
- La prière du para
- La prière du troisième âge
- La prière et la souffrance conduisent au ciel
- La science du crucifix
- La vie cachée (Mgr LAVALLÉE)
- Le Christ au palais de l'ONU
- Le courage dans la prière
- Le Maître qui vous appelle. O Jésus, hôte de mon âme, établissez aujourd'hui et à jamais votre demeure en moi.
- Le pèlerinage de la vie
- Le secret de la sainteté (Notre Seigneur à St Bénigna)
- Le trésor des âmes pieuses
- Le visage de ton Fils crucifié
- Loué sois-tu, Seigneur ! (Père Yvan Mathieu)
- Ma force est en Jésus, mon espoir en Marie.
- Me voici en vacances (Céline Lebel)
- Mission régionale de Dunkerque 1960
- Mon aujourd'hui
- Moyens pour arriver à la perfection
- Neuvaine Dieu est mon Père !
- Nom de Jésus, nom du Seigneur en toi l'amour & le bonheur
- O Jésus, soyez le gage de ma gratitude : bénissez ceux qui m'ont fait connaître votre nom. (P. Eymard)
- Œuvre des douze Apôtres
- Offrande au Père Éternel
- Offrande durant la Sainte Messe
- Offrir sa souffrance
Oraison pour demander la foi, l'espérance et la charité
- O très Sainte Trinité
- Par vos souffrances
- Petites méditations pour le chemin de croix 
- Pour aujourd'hui (Julia Esquival)
- Prière à la sainte dont on porte le nom
- Prière au Christ Roi
- Prière au jeune bon Dieu
Prière au Saint dont on porte le nom
- Prière Cadet
- Prière d'un touriste

- Prière de Bossuet
- Prière de Dozulé
- Prière de la maman qui attend un bébé
- Prière de la semaine missionnaire mondiale

- Prière des ânes (Père Louis de Romand)

- Prière des cosmonautes (Frank Borman)
- Prière des fiancés
- Prière des mères
- Prière diocésaine pour la confirmation 2018
- Prière du concile Vatican II (Sœur Anne, carmel de Montigné)
- Prière du jardinier de Gethsemani (Magalie Girard) 
- Prière du pèlerin
- Prière du pèlerin de la montagne
- Prière du soir   
- Prière du soir (Claude Tassin)
Prière du synode Lille-Arras-Cambrai 2013>2015
- Prière du temps de Pâques
- Prière du temps de Pâques (Jean Aicard)
- Prière officielle des J.M.J.
- Prière pour demander l'humilité
- Prière pour demander la patience
- Prière pour demander la victoire sur ses passions
- Prière pour l'unité
- Prière pour l'unité (Abbé Paul Couturier)
- Prière pour l'unité chrétienne
Prière pour guérir l'esprit, le corps et l'âme
- Prière pour la conversion de l'Afrique
- Prière pour la France 1500ème anniversaire
- Prière pour la France (Marcel Van)
- Prière pour la mission
- Prière pour la mission paroissiale
- Prière pour le centenaire du diocèse de Lille
Prière pour le jubilé de la Rédemption
- Prière pour le roi
- Prière pour les femmes ayant avorté
- Prière pour les fiancés
- Prions pour les médecins
- Prière pour les missions
- Prière pour le responsable politique
- Prière pour obtenir la pureté
- Prière pour s'exciter à la confiance de Dieu
Prière pour son père et sa mère
- Prière pour tous les pauvres gens du monde
- Prière pour toutes les nécessités spirituelles et temporelles  

- Prière pour une belle vieillesse (Joseph Folliet)

- Prière que récitait tous les jours le général de Sonis
- Que les âmes se jettent dans mes bras, qu'elles ne craignent rien, Je suis leur Père.

- Saint abandon
- Saint sacrifice de la Messe
- Souvenir de la mission de Saint-Martin-d'Oullins
- Seigneur je crois en vous, j'espère en vous, je vous aime ! (Abbé Perreyve)
- Seigneur, bénissez mes vœux, répandez sur ceux qui me sont chers, l'abondance de vos dons.
- Seigneur, bénissez (René Bazin)

- Seigneur, ils sont autour de nous, plus d'un milliard d'affamés (Père Louis-Joseph Lebret)

- Semaine missionnaire mondiale 2017
- Un enfant de l'Évangile 
- Vivez dans le présent et laissez le soin à notre bon Maître de faire l'avenir selon son Cœur. (Père de Ponlevoy)



 AccueilVous aimez ce blog, laissez un message sur le livre d'or : Ici



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire