Consécration à la Très Sainte Vierge

Consécration à la Très Sainte Vierge

Prière : Consécration à la Très Sainte Vierge


Bienheureuse Vierge Marie,
je me tourne vers toi pour vivre en ta présence,
accueillir ton amour maternel
et de donner à tous les hommes
comme la Mère de l'Homme Nouveau.
Je te choisis pour Mère
car tu es la Mère de la Vie
et je contemple en toi l'Aurore du monde à venir.

Je te choisis pour Modèle,
toi la Servante du Seigneur,
pour ne faire qu'un seul cœur avec toi,
offert à la Très Sainte Trinité et livré à l'action de l'Esprit.

Je m'unis à toi, Marie,
pour revivre l'Evangile.
Que ma vie soit un Magnificat,
une louange à la gloire de Dieu !

Je te rejoins, Marie,
au pied de la Croix pour m'offrir avec toi.
Que mes épreuves soient comme une nouvelle Pâques
en ton Fils mort et ressuscité.

Avec toi Marie,
je prie à l'exemple des Apôtres au Cénacle
pour qu'advienne une nouvelle Pentecôte,
pour construire ainsi la civilisation de l'Amour.

Je me consacre à toi, Marie,
pour m'unir au plus intime du Cœur de Jésus
et pour glorifier le Père, le Fils et l'Esprit Saint
dans les siècles des siècles.
Amen !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire