Consécration des enfants au Saint Enfant Jésus de Prague

Consécration des enfants au Saint Enfant Jésus de Prague
Prière : Consécration des enfants au Saint Enfant Jésus de Prague

Ô Divin Enfant Jésus,
qui aimez d'un amour de prédilection
les enfants sages, pieux, appliqués au travail !
Moi...............(dire votre prénom)
dans le but de me rendre plus agréable à vos yeux,
je m'offre et me consacre entièrement à Vous,
pour le présent et pour l'avenir.
Je prends la ferme résolution de Vous aimer de tout mon cœur
et d'imiter parfaitement toutes vos vertus.
Accordez-moi la grâce de grandir
incessamment en sagesse, en piété, en vertus.
Daignez surtout, je vous en supplie, ô Jésus,
mon Divin Modèle,
conserver intactes l'innocence et la pureté de mon cœur.

Imprimatur,
Malines 21 mars 2003
E. Van Billoem V.G.



La dévotion à l'Enfant Jésus de Prague

En savoir plus :





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire