Consécration des Apôtres de l'Amour Miséricordieux et de la Divine Face

Consécration des Apôtres de l'Amour Miséricordieux
et de la Divine Face

Ma fille bien-aimée,
Je désire que tu fasses une très large diffusion de Mon Image.
Je veux entrer dans chaque famille,
convertir les cœurs les plus endurcis.
Porte-moi dans les hôpitaux et les hospices,
dans les écoles et les crèches.

Parle à tout le monde de Mon Amour Miséricordieux et Infini.

Je t'aiderai à trouver de nouveaux apôtres.
Ils seront Mes nouveaux élus et les bien-aimés de mon Cœur
et ils auront une place spéciale en Lui.

Je bénirai leurs familles et Je Me substituerai à eux pour diriger leurs affaires.

Je réaliserai en plein ce que Je vous ai dit dans l'Evangile :
"A celui qui cherchera d'abord le Royaume de Dieu et Sa justice, tout le reste sera donné par surcroît."
Et maintenant, Je te dis :
"A celui qui répandra la confiance et l'amour envers Ma Miséricorde,
Je donnerai le centuple en cette vie et en l'autre."
A celui qui voudra assumer l'engagement de propager cette dévotion envers Moi,
tu feras réciter cette consécration.
CONSÉCRATION
O Jésus, Bon Jésus,
dont l'Amour infini a créé et racheté le monde,
et veut le sauver,
accueille-moi au nombre de ceux qui veulent travailler pour le triomphe de Ton Règne d'Amour sur la terre.
Dans ce but, reçois l'offrrande complète de moi-même par laquelle je me place à Ton service.
Je répandrai l'Image de Ta Divine Face en Te suppliant de raviver en toutes les âmes les traits de Ton Divin Visage.
O Jésus, opère des miracles de conversions,
et appelle les apôtres de la nouvelle ère, les nouveaux apôtres,
à cette grande tâche.
Répands sur le monde entier les flots de Ton Amour Miséricordieux qui,
ensevellissant et détruisant le mal, renouvellera la terre ;
et que les cœurs, remplis de charité,
ramènent à la lumière du Soleil la pratique de l'Evangile.
Milan, le 25 avril 1969 (Maman Carmela)
Le 14 mars à Milan en Italie, Maman Carmela (1910-1978), née Carmelina Agnese Negri - qui a épousé en 1935 Giuseppe Carabelli (†1959) dont elle a eu 11 enfants - écrit sous inspiration divine les premières pages des cahiers dont elle poursuivra la rédaction jusqu'à sa mort.
Jésus Miséricordieux et Marie y renouvellent leurs appels à la charité, à la réconciliation et au pardon, engageant les hommes à redécouvrir la Parole de l'Evangile et à s'ouvrir à l'action rédemptrice du Christ. En cette même année 1968, elle réunit autour de sa famille un premier "Groupe de prière", affilié à ceux voulus par le Padre Pio (1887-1968), qu'elle avait rencontré pour la première fois en septembre 1950.



Maman Carmela 

Les prières :




















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire