Consécration au Précieux Sang de Jésus

Consécration au Précieux Sang de Jésus

Consécration au Précieux Sang de Jésus

Miséricordieux Jésus,
conscient de mon néant et de la Grandeur Divine,
je me jette à Vos Pieds pour Vous remercier des nombreuses Grâces que Vous m'avez accordées,
particulièrement celles de nous avoir délivrés (moi et les membres de ma famille),
par la Vertu de Votre Précieux Sang, du pouvoir néfaste de Satan.

En présence de la Vierge Marie, ma Mère, de mon Saint Ange Gardien, de mes Saints Patrons et de toute la Cour Céleste,
je me consacre librement et d'un cœur sincère à Votre Sang Précieux,
Ô Jésus, au moyen duquel Vous avez sauvé le monde du péché, de la mort et de l'enfer.

Je Vous promets, avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de susciter et de répandre de toutes mes forces et selon mes moyens,
la dévotion à Votre Précieux Sang, gage de notre salut,
afin que Votre Sang Adorable soit honoré et glorifié.

Je voudrais, par ce moyen, réparer mes infidélités envers Votre Précieux Sang, signe de Votre Amour,
et faire amende honorable pour les nombreuses profanations des hommes à l'égard de Votre Sang Rédempteur.

Ne Vous souvenez plus de mes propres péchés, de mes froideurs et de mes ingratitudes.

C'est pourquoi je Vous offre, Ô Jésus, l'Amour,
la Vénération et l'Adoration de votre très Sainte Mère, de Vos disciples fidèles et de tous les Saints à l'égard de Votre Précieux Sang.

Je Vous supplie de ne plus Vous souvenir de mes infidélités et froideurs passées et de pardonner à tous ceux qui Vous ont offensé.

Aspergez-moi, Ô mon Divin Sauveur, aspergez tous les membres de ma famille, mes proches, ma nation…
ainsi que tous les hommes de Votre Précieux Sang,
afin que désormais, nous Vous aimions de tout notre cœur.
Ô Amour Crucifié, et vénérions en tout temps dignement le prix de notre salut.
AMEN.

Consécration au Précieux Sang de Jésus
Consécration au Précieux Sang de Jésus























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire