Brûler un cierge

Prière pour faire brûler un cierge
Ars sur Formans, lanterne des cierges
 
Seigneur Jésus,
tu es la vraie lumière,
tu es l'espérance de notre vie.

Par ce cierge qui brûle en ta présence,
éclaire-moi dans mes difficultés et mes épreuves,
rends-moi lucide et confiant

Que son feu fasse disparaître en moi
le mal qui m'empêche de te suivre
librement et d'un cœur généreux.

Que sa flamme rassemble dans ton amour
ceux et celles que je te confie
et qui espèrent ton secours.

Vois dans mon geste
la foi qui m'habite
et le don de moi-même

Que ma prière se prolonge au-delà de cette église,
partout où tu m'envoies
pour rayonner ta lumière et ta paix

Brûler un cierge

 AccueilVous aimez ce blog, laissez un message sur le livre d'or : Ici



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire