Âme de Jésus-Christ

Âme de Jésus-Christ

 

Âme de Jésus-Christ, sanctifiez-moi.
Corps de Jésus-Christ, sauvez-moi.
Sang de  Jésus-Christ, enivrez-moi.
Eau du côté de Jésus-Christ, lavez-moi.
Passion de Jésus-Christ, fortifiez-moi.
O bon Jésus, exaucez-moi.
Cachez-moi dans vos plaies.
Ne permettez pas
que je sois jamais séparé de vous.
Défendez-moi contre la malice de mes ennemis.
Appelez-moi à l'heure de ma mort.
Et ordonnez-moi d'aller avec vous.
Afin que je vous loue avec vos Saints.
Dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
(Composée par saint Ignace de Loyola)
(Indulgence de 300 jours, chaque fois, 7 ans, quand on la récite après la sainte Communion.
Plénière, une fois le mois, aux conditions ordinaires. - Pén., 12 déc. 1935.)


Saint Ignace de Loyola
 Saint Ignace de Loyola



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire