Acte de consécration à Jésus Miséricordieux

Acte de consécration à Jésus Miséricordieux

Prière de réparation

Très Miséricordieux Jésus, votre bonté est infinie et les trésors de vos grâces sont inépuisables.
J'ai une confiance sans bornes en votre Miséricorde qui dépasse toutes vos œuvres (P. 144, 9).
Je me consacre totalement et sans réserves à Vous, afin de vivre et de tendre à la perfection chrétienne dans les rayons qui jaillirent de votre Divin Cœur transpercé sur la Croix.
Je désire propager votre Miséricorde en accomplissant des œuvres spirituelles et corporelles de miséricorde, et particulièrement en convertissant les pécheurs, en aidant les pauvres, en consolant les affligés et les malades, en priant pour les agonisants et les âmes qui souffrent au purgatoire.
Protégez-moi, Vous, comme devant servir à votre propre gloire, car je crains tout de ma faiblesse, mais, en même temps, j'espère tout obtenir de votre inépuisable Miséricorde.
O bon Sauveur, puisse l'humanité entière connaître l'abîme insondable de votre Miséricorde, avoir confiance en sa toute-puissance et la glorifier ici-bas et dans l'éternité.
Amen.
Jésus, j'ai confiance en Vous !
Moi (Nom et prénom)..............................................................................
Je me suis consacré avec ma famille à Jésus Miséricordieux
le ............................................ à ....................................................................

"Oh, si tu ne serrais fortement ma main, je ferais pleuvoir sur terre bien des châtiments. Ma fille, ton regard désarme ma colère. Bien que tes lèvres se taisent, tu cries vers Moi si puissamment que les cieux en sont ébranlés. Je ne puis fermer l'oreille à ta prière, parce que tu Me poursuis, non comme si j'étais loin de toi, mais à l'intérieur de mon cœur".
(Le Christ à Sœur Faustine)




































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire